Temple de Jeondeungsa
Le temple Jongdeungsa fut construit au 4ème siècle sur les terres de l’ancien palais de Dangun, le fondateur de la Corée. Protégés par la forteresse Samrangseong, ses pavillons, joliment gravés, ont gardé dans leurs bois les marques du passé.
Eglise anglicane d'Onsuri
Construite en 1906 par un missionnaire britannique, cette église mêle d’une incroyable façon l’architecture coréenne et occidentale. Sa porte d’entrée en bois possède un design unique, de quoi ravir les amateurs de photographie !
Vestiges du Palais de Goryeo
La dynastie Goryeo (918-1392) a subi deux invasions mongoles dévastatrices. A cette époque, les rois régnaient depuis l’île de Ganghwa, où ils y ont avaient construit un palais.
Au 18ème siècle, les monarques de la Dynastie Joseon y installèrent une grande bibliothèque qui regroupait de précieux livres et qui liera, d’une certaine manière, l’histoire de 2 pays : la Corée et de la France !
Eglise anglicane de Ganghwa
L’église de Ganghwa a été construite avec des pins du mont Baekdusan, montagne mythique en Corée du Nord, en respectant une technique d’assemblage particulière
Première église coréenne en forme de Hanok et rappelant l’architecture des temples bouddhistes, elle symbolise l’arche de Noé.
Café Joyang Textile
Cette ancienne usine de textile a été transformée en un immense café vintage. Salles après salles il présente un nouvel univers plein de couleurs. Il est sûrement à l’heure actuelle le plus incroyable café de Corée.