A la journée

Excursion guidée : une journée à Séoul

Une journée à Séoul pour découvrir quelques incontournables de la capitale sud-coréenne. Au programme, la visite du Palais Royal, un passage dans le quartier historique, une balade le long des remparts de la ville, un spectacle traditionnel musical aux couleurs éclatantes en soirée, et bien d’autres visites vous attendent.




Hipsters & Plats Gourmands

Alors que Séoul devient petit à petit une destination privilégiée pour les touristes, les Séoulites se voient obligés de déménager, à cause de l’augmentation des loyers et du coût de la nourriture. Mullae-dong, quartier hipster de la ville, est devenu un quartier artistique sympa, grâce aux artistes et machinistes qui y ont élu domicile. Oeuvres d’art urbaines, galeries d’art, restaurants, cafés, machinistes qui travaillent l’acier et en font des pièces industrielles, s’y côtoient. A Mullae-dong, vous découvrirez Séoul comme vous ne l’avez jamais vu, tout en goûtant à différentes spécialités coréennes dans des restaurants réputés et autres bistros de quartier.

· Tarif : 70USD par personne
· Départ garanti à partir de 3 personnes.
· Départ : Station Mullae (ligne verte), sortie #2 à 17H le samedi et sur rendez-vous.
· Le circuit dure 3H; les repas et les boissons sont compris dans le tarif.
· Tours privés disponibles sur demande.




Formulaire d’inscription : Circuit Hipsters West Side Seoul
Merci de remplir le formulaire de demande ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. N’hésitez pas ànous contacter à l’adresse suivante pour tout renseignement supplémentaire : contact@coreevoyage.com

Vos coordonnées






Vos dates



Lundi
Mercredi
Vendredi
Autre

captcha




Infos voyage






Remarques :