Vivre la Corée

Couverture Vivre la CoréeLe guide Hikari est un ouvrage réalisé par Anthony Dufour, reporter et correspondant de nombreux médias en Corée et au Japon.

Préparé pendant plusieurs années de vie au Pays des Matins Clairs, ce guide est destiné à accompagner les personnes qui voyagent mais également et surtout qui désirent venir vivre en Corée du Sud.

Un vrai « manuel de vie » pour tout futur résident dans la péninsule!

Logo_small_hikari

L’avis de JC Decrescenzo, directeur de publication de la revue Keul Madang.

« Non, cet ouvrage n’est pas un nouveau guide touristique que la récente mise en avant de la Corée du Sud aurait fait fleurir. Le guide s’appelle Vivre la Corée, et porte pour sous-titre « Le guide pratique de la vie en Corée du sud »

Ici, pas de description de temple au creux de la montagne, pas d’allée fleurie en bordure du Hangang, pas de photos de danseuse de talchum en habits colorés et moins encore de rue de Séoul animée jusqu’à l’hystérie… Il faut attendre la page 319 consacrée à la découverte des régions, pour lire à peine quelques lignes qualifiant les 9 régions de Corée.

Vivre la Corée intéressera au premier plan tous ceux qui s’apprêtent à vivre un séjour de longe durée : étudiants en échange universitaire, dont le nombre augmente chaque année, ou encore étudiants à la recherche d’un stage professionnel ; expatrié recruté grâce aux accords de plus en plus nombreux entre firmes françaises et coréennes, ou encore, candidats au nouveau visa vacances-travail, qui permet aux jeunes de travailler et de prendre un peu de bon temps.

En effet, ce guide donne une foule d’informations sur la vie pratique en Corée. Si vous voulez acheter une voiture ou un chaton, séduire un ou une coréenne, comprendre la culture du travail, trouver un logement ou encore vous soigner, ce guide est fait pour vous. Les informations apportées sont claires,fiables et même si parfois on peut trouver une vision un peu ancienne de la Corée, la plupart du temps, l’actualité de la culture, des mœurs, de la vie relationnelle ou familiale y est décrite avec justesse.
Rédigé par « un journaliste » ayant vécu en Corée (peut-être Anthony Dufour, directeur de la publication?) et publié par Hikari Éditions, ce guide apporte une mine de renseignements pratiques, là où pêchent pour la plupart d’entre eux, les guides touristiques. Si vous vous apprêtez à aller vivre en Corée, quelques mois ou quelques années, vous apprécierez , outre les renseignements pratiques, les expériences rapportées par son auteur, avec tout l’intérêt que représentent les expériences vécues, sur place, dans la durée. »

———————————————————————————————————————————————————————

Tarifs:

Prix (livraison France et DOM-TOM): 19,90 EUR TTC (hors frais de port).
Prix (livraison en Corée du Sud): 15,50 EUR (hors frais de port).

Règlements:

Règlement possible en euros (EUR) et en wons sud-coréens (KRW). Dans le cas où vous désirez régler dans une autre devise, nous consulter pour une facture dans la monnaie demandée, sous réserve de possibilités [taux de change basés sur ceux du jour du règlement].

Modes possibles de règlement:

-Paypal.
-Virement bancaire domestique (uniquement pour les résidents en Corée du Sud).
Aucune commande ne sera validée sans règlement.

Expéditions:

-France métropolitaine (Colissimo): 5,99 EUR.
-DOM-TOM (Colissimo Access): 15,99 EUR.
-Europe (Colissimo Expert): 14,99 EUR.
Pour les livraisons dans d’autres pays, nous consulter.

———————————————————————————————————————————————————————

Vos coordonnées





Je réside en France / DOM-TOM


Je réside en Corée du Sud







Vos remarques


captcha





Ceci ne constitue en aucun cas une réservation ferme et ce formulaire est sans obligation d’achat.
Hikari et Corée Voyage déclinent toute responsabilité en cas de problème ou de retard dans l’acheminement des commandes.
Lors de votre validation de commande, un numéro d’envoi de colis vous sera communiqué. Vous devrez alors contacter le service postal ou de transports en cas de souci.
<